dimanche 17 octobre 2010

Et samedi, ça a été la big fiesta!!!

On est d'abord sorti dans un bar appelé "Kopiluwak", un endroit où il y a des jeux et livres à disposition des clients. L'ambiance là bas était très sympa, on a joué à un genre de baby foot avec des polonais qui, faute de balle, en avaient fabriqué une en papier.
Puis la dame nous a dit qu'à minuit, on devait partir... Voilà une photo du bar en question. La prochaine fois, je prendrai aussi les toilettes qui étaient chouettes!


Nous sommes donc partis (avec Véronica et François le français) à la conquête d'un deuxième endroit et nous sommes allés dans un bar appelé "Cabaret" avec tout plein d'affiches françaises!
C'est assez étrange, mais Véronica et moi avons la chique de trouver toujours des collègues de fiesta dans des lieux incongrus : épicerie à côté de la résidence U, toilettes de bar..., et cette fois-ci, c'était dans la file d'attente pour acheter des bières!!!



Véronica était en charmante compagnie et je voulais pas tenir la chandelle. Alors j'ai pris ma bière et je suis allée à la rencontre de polonais en me tapant légèrement l'incruste!! Mais on a bien rigolé au final et j'espère bien les revoir. D'ailleurs, l'un d'entre eux voudrait devenir mon tandem franco-polonais (pour qu'on s'apprenne mutuellement). Voici donc Marcin et Mariusz (qui portait la casquette)...

Bon ok, je vous l'accorde, Marcin n'aime pas trop les photos!!!

2 commentaires:

  1. Yo, happy birthday à toi...je suppose que tu vas le fêter sans difficulté en Pologne!!
    Car je remarque que tu parles plus de rencontres et de fiestas que de ton S.V.E!! attention l'alcoolisme touche de plus en plus tôt les jeunes!!
    Profites bien et des bécots du ch'nord!
    Angélique.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Angélique, l'intégration par l'alcool, c'est ce qui semble marcher le mieux !!!!Bon ben bon anniv puisque Madâââââmmmmmmeuhhhhhhhhhhh n'est pas sur Skype ce soir !!! Donc j'espère que c'est parce que tu fêtes ça dignement. Hé dis donc dans les chansons, tu aurais pu leur apprendre cette merveilleuse berceuse du ch'nord :Chantal, taditaditaditadi, c'est pas normal, tu m'dois cent zloties !!!!!!

    RépondreSupprimer