samedi 23 octobre 2010

Lundi, c'était "Sto lat, sto lat"

Sto lat! Sto lat! Niech żyje, żyje nam!
Sto lat! Sto lat! Niech żyje, żyje nam!
Jeszcze raz, jeszcze raz! Niech żyje, żyje nam!
Niech żyje nam!

En français, ça donne :
Cent ans ! Cent ans ! Qu'il vive, vive (parmi) nous !
Cent ans ! Cent ans ! Qu'il vive, vive (parmi) nous !
Encore une fois, encore une fois ! Qu'il vive, vive (parmi) nous !
Qu'il vive (parmi) nous !

Bon voilà, lundi, c'était mon anniversaire et j'ai été plus que gâtée par les surprises organisées par tous les volontaires. Je remercie au passage tous ceux qui me l'ont souhaité sure facedebouc ou sur le blog!!!

Le matin, Evija m'a offert un cadeau qu'elle avait fait elle-même avec une photo de moi dans le jardin d'enfants. Ensuite, quand je suis arrivée à la fondation pour le training sur la culture tchétchenne, Kasia et tous les volontaires m'ont chanté Sto Lat Sto Lat... et ils avaient fait un gâteau eux-mêmes avec des bougies!!! J'étais super surprise! Bien sûr, Kasia (la coordinatrice du projet) avait prévu elle aussi quelque chose et je me suis retrouvée avec deux cartes d'anniversaire! Une organisée par la fondation et l'autre par les volontaires, c'était trop mignon!


Ensuite, nous avons décidé d'aller dans un pub (où j'ai bu un ice tea!!! Vous voilà rassurés! ;)... Et là, j'ai encore reçu des cadeaux... Et on a chanté Joyeux anniversaire dans les langues de différents pays.
Voilà les photos que j'ai de l'anniv' en question et de la multitude de cadeaux que j'ai reçus. On voit pas tout le monde mais faute de batterie, j'ai pas pu faire mieux!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire