vendredi 8 octobre 2010

Il y a une semaine, c'était le grand départ!

Alors, j'ai dit aurevoir à la famille et je suis partie avec ma mascotte, mon passeport que j'utilisais pour la première fois, et le fameux violon!!!
On a fait une dernière photo, et je suis partie pour les portiques comme à l'abattoir, où une charmante hôtesse a parlé de moi, pensant que je ne comprenais pas en disant : "Mais elle fait quoi celle-là?". Là, j'ai cru que j'allais la tuer mais je me suis retenue en me disant : "Ok, elle est c...".

Ensuite, j'ai pas de photos, mais j'ai mangé un sandwich dégueu dans l'avion et j'ai sympathisé avec ma voisine qui était polonaise. Bien sûr, c'était trop beau pour être vrai. Une fois arrivée à Warsowie, j'ai attendu pendant environ une heure et demi mes bagages!!!!
J'ai ensuite pris le bus pour Bialystok, et j'ai rencontré Evija, la volontaire lettonienne qui sera sur le même projet que moi.
Et nous sommes (enfin) arrivées à Bialystok vers 21heures et avons été accueillies par Kasia, notre coordinatrice et Agata et Aska, nos tutrices respectives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire